La bibliotheque d'emy

La bibliotheque d'emy

LE MANGE MYSTERE

Le mange mystère

 

Résume:

Un petit village est frappé par l’attaque d’un monstre dévoreur de secrets, se matérialisant sous la forme de coquelicots. Un shérif, un adolescent et une centenaire s’unissent pour en venir à bout.

 

 

Points Positifs:
-Le livre est très intrigant
- C'est très original
-Au début j'avais peur d'avoir du mal à comprendre l'histoire mais c'est expliquer très clairement
-On ne s'ennuie jamais

Points Négatifs:
-C'est assez court
-Je trouve que l'on ne s'attache pas aux personnages (à part Amélie).

 

Bientôt je mettrais sur mon compte Instagram une photo pour ce livre. Mon compte: @lectricemy !



22/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres